Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une crevette et d'un avocat
9 mars 2008

Première humeur

Ouais… l'angoisse de la page blanche! Parfaitement… J'ai sué sang et eau pour faire ma gamine capricieuse afin que l'Homme me trouve un blog avec catégories et sous catégories, tout ça pour pouvoir faire un blog collaboratif pas trop gnangnan (genre, que Avocat quand il fait caca, j'adore ça parce que ça sent toujours la rose) bien organisé (je suis très organisée… Non Avocat, la vaisselle qui traine c'est de ta faute!)… Après chichitages, ronchonnages, coups de gueule, mauvaise foi et flemmardise, l'Homme s'est mis au travail. Comme un chef… Comme quoi, avec de la perséverance on obtient toujours ce qu'on veut (prochaine étape : maison en Toscane)

Alors je te le dis : Merci l'Homme!

La Crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une crevette et d'un avocat
Publicité
Publicité