Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une crevette et d'un avocat
10 mars 2008

Présentation de la crevette

Mais je manque a tous mes devoirs de parfaite hôtesse, donc je me présente :

Crevette (ou Pépite de Choco), chieuse en herbe en passe de devenir Pro, amoureuse d'un avocat informaticien (mais kesskelraconte?) dénommé Renard ou Avocat (Le chieur number One, maître incontesté en la matière).

Caractéristiques : Coeur d'artichaut pleurant a chaudes larmes devant tout ce qui touche de près a l'émotif (reportages animaliers, scène d'amour au cinoche ou dans une série), geignarde inconditionnelle passant son temps a se plaindre pour un oui ou pour un non sur son triste sort. Sauveuse de l'humanité et des animaux, doit être trainée de force hors d'une animalerie pour éviter qu'elle n'y adopte tous les lapins, oiseaux et autres bestioles, grande idéaliste qui croit encore qu'un monde meilleur est possible, dessinatrice en herbe loin de devenir pro, passionnée de mode et de pleins d'autres trucs d'ailleurs (pas le courage d'énumérer, vous découvrirez tous seuls), rêve de prendre la place de Jean-Paul Gaultier ou de Christian Lacroix (en acceptant de les garder comme assistant personnels). Dépensière… … … … (arf, je cherche un terme adéquat… ) INDICIBLE! Et fervente ennemie du Nabot de l'Elysée!

Je crois que j'ai a peu près fait le tour…

Bienvenue a toutes et a tous.

La Crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une crevette et d'un avocat
Publicité
Publicité